http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Dimanche 3 mai 2009 à 21:59

 
Krriiikk
 
Je pousse avec difficulté la porte de mon vieux blog. Ouahh ça sent vraiment le renfermé ici. Et je te parle pas de la poussière.. Ouais tout ça pour dire d'une façon détournée, "je reprends mon blog en mains".

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par eirenya le Lundi 4 mai 2009 à 10:28
Et bien, c'est chouette!
Ca fait un moment qu'on ne t'as pas vu ici !
Bon dépoussiérage ! xD
Par Austailes le Mercredi 6 mai 2009 à 22:26
Oui, bon dépoussiérage! Bisous!
Par douceurs le Jeudi 14 mai 2009 à 13:47
je crois qu'ils savent l'un et l'autre que je ne suis pas prête de choisir. L'un ne me l'a jamais demandé, il sait bien que sans lui je ne suis plus rien, ça fait trop longtemps que je le sais à mes côtés, trop longtemps qu'il sait que je suis là pour le comprendre lui qui déteste qu'on puisse le comprendre... L'autre, il voyait cette relation d'un mauvais oeil, puis avec le temps il a compris. Plus ou moins ...
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2836031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast