http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 5 août 2008 à 12:10

L'heure est grave mes amis!

 

L'autre jour j'ai surpris une conversation  de la gente féminine, complotant pour faire disparaître à jamais cette chose qui compte beaucoup pour nous les hommes, je veux bien sur parler de notre bidoche!

L'ennemi a mis au point plusieurs stratégies!

-La première nous affamer à coup de brocolis vapeur et salade de noix

-La deuxième supprimer notre approvisionement en bières

-Infiltrer des diététiciens dans nos rangs

-Privation de plaisirs de la chaire

-Détruire tous nos stocks de biscuits apèro!

-Nous forcer à les accompagner à la piscine tous les dimanches pour leurs séances d'aqua gyms!

 

C'est pour ça qu'il faut élaborer toute urgence une contre attaque sans quoi ces petits kilos inoffensifs risque d'être rayer de la carte.

La gente féminine ne comprend pas que nous nous sentons bien avec cette petite ceinture adipeuse qui nous tiens chaud l'hiver et nous permet de poser quelque part notre bière l'été, elles ne comprennent pas non plus qu'on ne compart pas que notre pénis et nos muscles mais aussi notre bidoche! Elles ne comprennent pas non plus qu'elle nous permet de flotter dans l'eau et qu'avec on fait des économies d'achats de bouées! Et que lorsqu'elles tombent enceinte nous les accompagnons physiquement pendant la grossesse en mangeant deux fois plus qu'elle!

Je conclurais en disant qu'une chose:

VIVA LA BIDOCHA!!!!!!!!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par eire le Mardi 5 août 2008 à 16:04
xD Trop fort ton texte !
Mais désolé pour toi, je suis contre la bidoche aussi ^^
Allez, au sport ! ^^
Par lessiriella le Mardi 5 août 2008 à 19:05
Je suis aussi contre la brioche >_<, bwah c'est pas beau !!!
Par contre... Les grosses musculatures sur-développées des body-bulders me rebutent aussi (attention exception faite des catcheurs de la WWE qui sont sublimes à mon goût ^-^) !
Que c'est compliqué une fille !! Lol
Aenya.
Par Loralorapa le Mardi 5 août 2008 à 19:18
PTDR^^ ces garçons alors^^

C'est qui y a bourriquet aussi^^ mais je sais pas le dessiner encore...
En tout cas tu 'as bien fait rire^^ hihi

Bisoussssssssssssss
Par Loralorapa le Mardi 5 août 2008 à 19:19
*tu m'as bien fait rire^^ ^^ ^^
Moi plus savoir écrire^^ LOL
Par Le-VIOC le Mardi 5 août 2008 à 21:05
à chacun ses défauts
elles ont leurs culottes de cheval
une petite brioche çà passe
mais il y en a ils ont la boulangerie dedans^^

Par Melle.Fougere le Mardi 12 août 2008 à 23:16
roh ! mais moi je l'aime la petite bidoche de mon amoureux !!!! et pis ... on peut la perdre par plaisir : Messieurs : faire l'amourfait maigrir !!!!
Par vodkaaah le Jeudi 14 août 2008 à 21:33
Mouais euuh ta cause est perdu, j'suis désolée mais c'est pas top la bidoche ><'
Par Noix le Jeudi 14 août 2008 à 22:39
Warf trop bon!! (euh rien d'autre à ajouter jcrois!)
Par EDO le Jeudi 14 août 2008 à 23:39
Melle fougere> Je vois bien comme nouvel campagne de pub faites l'amour chaque repas vous ferra maigrir!! Mouuuaaarrrfff les ventes de capot Manix vont grimper,c 'est le moment d'investir!!
Par my-freestyle-x le Vendredi 15 août 2008 à 21:14
x'DD
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2643942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast