http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 14 juillet 2008 à 1:39

La jeunesse doit sa beauté à sa fougue, sa liberté, son inoscence qu'elle perd peu à peu et son envie de révolution pour un monde meilleur. Car pour elle le mot "révolution" sonne comme "évolution".

C'est pour ça qu'il faut la vivre pleinement et que nul ne peut se permettre de l'oprimer, pas même ceux qui nous gouverne.

Sur cette pensée je vous souhaite une bonne nuit!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Loralorapa le Lundi 14 juillet 2008 à 19:11
jeunesse si éphémère en plus de ça... Profitons en bien^^ ^^ ^^

Mille Bisous
Par hide-and-sink le Lundi 14 juillet 2008 à 21:20
Oh et pourquoi as-tu arrêté ? Si ce n'est pas trop indiscret :x
Je suis bien motivée à réussir, cette fois ! Je me prendrai pas 2 échecs dans la tronche x).
Par hide-and-sink le Lundi 14 juillet 2008 à 21:41
Okay, et en version longue, ça donne quoi ? //curieuse Et tu bosses dans quoi ? :p

Hm, j'avais tenté des études de vétérinaire à la base, donc prépa et tout le tintouin mais.. tu connais la suite x) Je connais le déroulement des études, donc sur ça j'ai pas besoin d'aude, mais je trouverai sûrement quelque chose ! :p
Par hide-and-sink le Lundi 14 juillet 2008 à 23:43
J'espère que ça se passe bien au moins :)

Ce sera avec plaisir que je t'écouterai ! J'ai hâte.
Par Le-VIOC le Mardi 15 juillet 2008 à 0:26
oué on distribue à tour de bras
mais bon, c'est peut être normal
faudra y penser à faire quelque chose çà urge


Par eire le Mardi 15 juillet 2008 à 7:59
Coucouuuu !!! Ca va bien et toi ? C'est clair que ça fait un moment qu'on t'as pas vu dis donc ! Je suis bien contente que tu ais décidé de refaire un blog !

Bisous bisous !
Par kaa le Mardi 15 juillet 2008 à 18:02
Tout à fait d'accord
Vivez la votre jeunesse, et profitez-en tant qu'elle dure !!!
Par cassistydream le Vendredi 18 juillet 2008 à 16:28
Oui et rêve + evolution = Revolution :)
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 31 juillet 2008 à 17:18
Aha ! Nos rêves à la main et la radicalité à la poche, celle qui détruit la peur), nous serons les maîtres de nous même ! Yahaha.
Hum pardons... C'est le mot révolutiion ça me faitdes trucs bizarres... hum...
Par Melle.Fougere le Mercredi 13 août 2008 à 11:21
roh... j'adore cet article...
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2625373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast