http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 11 septembre 2008 à 17:52

Mouaaarrrfff je m'y suis pris trop tard pour payer mon prenium du coup ben dans le cul lulu!! Donc ben changement de déco chez EDO; vous me direz ce que vous en pensez! Bon je sais, je me suis pas cassé le cul mais promis j'améliorais tout ça!

Oh faîtes pour info pour ceux qui l'aurait pas core compris...

Je suis un mec!!

Hein bon!

Je sais ma déco fait pas trop masculine, y a pas de meuf à poil, ni de biker en chaleur! Mais bon c'est par ce que je suis dans ma période colorée. Puis bon j'avoue EDO... comme pseudo on peut pas bien savoir si je suis XX ou XY!

Mais bon je vous assure je suis un mec à 100% origine France, élevé dans de vert paturage! Îl va quand même pas falloir que je mette des photos de mon anatomie pour le prouver vindieux!

 

Il manquerait plus comme mon demande si je porte des strings ou un tanga! ><""

 

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par fullmeal le Jeudi 11 septembre 2008 à 17:56
Mais si un jour tu décides d´essayer, les strings c´est quand meme mieux ;p
Par pand0ra le Jeudi 11 septembre 2008 à 17:57
Ça change comme déco :)
Y'en a qui ont déjà eu la chance de voir ta tête (a) AHAH ^^
Par Macmouth le Jeudi 11 septembre 2008 à 17:59
Uiiiii la déco de ton blog c'est trop beau !!!! ^^
J'adore le fond *love*
Et pis j'aime beaucoup la photo de cet article :)

(Mais ouiiii on veut des photos !!!! :D)
><'
Par EDO le Jeudi 11 septembre 2008 à 18:02
fullmeal> ><""""
Hey hey pando! donc t'as vu toi tu peux témoigner que je suis un mec! Hein oui que tu peux témoigner!! Hein!
Euh Mac> t'es sur que tu veux voir des photos de mon anatomie??
Par axeloup le Jeudi 11 septembre 2008 à 18:21
Une photo de toi en boxer (ou rien avec) qui me prouve que t'es bien un mec ça me suffit !
Chouette habillage au passage ! Puis chouette photo ! Puis chouette article ! Puis chouette... TA GUEULE ! ok allez je te dis à chouette bientôt ;)
Par enya le Jeudi 11 septembre 2008 à 18:32
Vilain va =p

Sinon sympa ton nouvel habillage ! ^^
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 11 septembre 2008 à 23:25
Putain j'aime le nouvel habillage tu vois *___*
Et la photo aussi, tu me la passeras !

Puis j'ai ton dessin \o/
Par Loralorapa le Vendredi 12 septembre 2008 à 14:19
PTDR^^ j'avoue que c'est un quiproquo assez marrant^^ LOL^^
Par Mister-V le Vendredi 12 septembre 2008 à 19:36
Voila, je m'y suis enfin mis cette nuit et j'ai bien tout résumé avec passion.
Sinon, moi je savais que tu étais un mec [ waaaah , trop fort 8-) ]
Et a part ca, detail insignifiant... moi aussi je dis " dans l'cul lulu "
=D
Par Austailes le Samedi 13 septembre 2008 à 18:18
Moi, je la trouve très belle ta déco :)
Par Anne-Laure le Lundi 15 septembre 2008 à 15:56
J'aime bien ta déco :) Et pis au fait, tu portes des strings ou un tanga ? xD Oki j'arrète c'était juste pour t'embêter :P
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2673905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast