http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 25 janvier 2010 à 19:19

Bon j'ai voulu réactiver mon prenium et je me suis laissé tenter par le prenium +, bon un nom de domaine c'est pas trop utile et ça m'aidera pas à réussir dans la vie mais ça peut toujours être sympatoche! Mais il m'a l'air que c'est de la bonne merde pour l'instant parce que j'arrive pas à récupérer mon ancien habillage et mon nom de domaine n'est pas actif. Est ce que c'est parce que Monsieur cowblog vérifie si j'ai bien des sousous sur mon comcompte ou bien parce que je viens de me faire entuber. Enfin on verra bien...  J'espère ne pas regretter.


><

Shit!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2958449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast