http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Vendredi 19 septembre 2008 à 18:20

 Hier y a une vieille qui m'a chié dessus!

Bah vous savez quoi??

...

J'ai pas kiffé!

X(

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Loralorapa le Vendredi 19 septembre 2008 à 19:18
PTDR^^ comment ça???
Par pand0ra le Samedi 20 septembre 2008 à 0:17
chier dessus ???
faut expliquer
Tu es encore ma victime de chaine ^^
Par EDO le Dimanche 21 septembre 2008 à 10:21
Bah j'ai levée mamie pour qu'elle se remette dans son lit et elle a laché la purée sur mon pantalon et mes pompes! Hummm.. so sexy!
Par shikyokuro le Dimanche 21 septembre 2008 à 15:57
Comme c'est...charmant! Au moins dans ton CV, tu pourras ajouter "Proie des personnes agées en vue de défécation". XD
Moi, j'ai reçu la poussière d'un tapis d'une vieille alors que je mangeais dehors si ça peut te rassurer ^^
Par pand0ra le Dimanche 21 septembre 2008 à 15:58
Hummmm avec ça tu vas attirer les scato
(et toi shikyo les nécro)
Par shikyokuro le Dimanche 21 septembre 2008 à 16:01
XD atroooooooooooooooooooooce Pandora!
Par EDO le Dimanche 21 septembre 2008 à 19:13
Shiko> Merci je me sens moins seul d'un coup! Mais je pense que j'éviterai de mettre ça dans un CV.
Pando> Mouarrfff que les scatos restent loin de moi! J'aime pas trop qu'on me chie dans la gueule!
Par macadam le Dimanche 21 septembre 2008 à 20:25
Rapport à ton com...
OUé bonne humeur envolée et déprime à la clé.

(chic, je sais faire des rimes...)

Nan, ce soir, j'ai envie de gueuler que je me sens mal (peut être parce que j'ai la crève et que je dois retourner en cours demain à 8h ... heurk! x___x)
Alors la bonne humeur... tant pis, elle reviendra bientôt je pense ^^'

Pour ce qui est de lâcher l'affaire... non je lâche pas l'affaire vu que si je veux passer en L3 je dois cartonner aussi ^^
Et sinon, çà sera infirmière ...

m'enfin, pour l'instant c'est miamage et dodoooo !

Bonne soirée et merci d'avoir joué les coatchs :)
Par cle-in-Wonderland le Lundi 22 septembre 2008 à 1:08
Mmmmmmmmmmh . . . Du bon caca de vieux <3
Par fallendream le Dimanche 23 novembre 2008 à 17:55
Euh...ça sent le skatophile par là :o
Par EDO le Lundi 24 novembre 2008 à 10:40
Mais euh même pas vrai euh!!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2679927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast