http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 10 juin 2010 à 11:42

Bien le bonjour!

Un article chez mon copain ninja Clé, m'a rappelé que il y avait une grande lacune dans ma culture cinématographique.
Ben oui je n'avais encore jamais vu, "Mon voisin Totoro". Pourtant ça fait un moment que je me motivais pour me le procurer, et ça y est j'ai passé le cap (Youpi!). 

Une pure merveille! Magnifique, et une musique bien endoctrinante (rah soyons heureux, happy, content =) )
 
Sauf que maintenant et bien je dessine des Totoros partout, partout! Principalement sur mes feuilles de transmissions, ce qui n'est pas au goût de ma responsable de service, et encore moins du chirurgien quand je sors ma petite feuille pour rechercher des infos et surtout lorsqu'il tombe nez à nez avec mon chef d'oeuvre! ^^ (Bah quoi doc' il faut se lâcher un peu? Nan? Ah bon je sors...)

http://www.theworldofedo.com/images/TotorobyNeffelle.jpg

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Bloody Lucy le Jeudi 10 juin 2010 à 12:47
J'ai subi ce dessin animé moult fois à l'époque où je gardais une petite fille de 3 ans chaque mercredi. J'ai beaucoup souffert et j'ai en horreur cette grosse boule de poils bleus maintenant.
Par anotherworld le Jeudi 10 juin 2010 à 15:38
Moi je serais ravie d'avoir des feuilles pleines de Totoro. Les gens manquent de goût ^^
Par notre-nature le Jeudi 10 juin 2010 à 15:54
J'adore ce film, de toute façon j'adore tout les films de Ghibli :)
tu es mesant tu me floodes :(
*vilain*
( à regardé dans son profil si c'était bien un mec) mdr
Par Lowra le Vendredi 11 juin 2010 à 1:24
Ce film est magnifique. Il est passé a la télé sur arte y a quelques temps, j'ai adoré!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3006281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast