http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mercredi 26 novembre 2008 à 11:25

http://edo.cowblog.fr/images/DaisyWallpaperbyvinyyli1.jpg
Je ne savais pas que mon regard, un jour me trahirai;
Je ne savais pas qu'il excistait, une autre signification au mot "aimer";
Je ne savais pas qu'on pouvait, ressentir autant de choses rien qu'à te regarder;
Je ne savais pas que de tel rêves, pouvaient un jour se réaliser.

Mais une chose est sûr, je vis enfin mes rêves éveillés.

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Etre le Mercredi 26 novembre 2008 à 11:55
Moh c'est mignon ^^

Bonne continuation pour ta conquête sentimentale alors !

Bah pour ma MSP j'ai une démarche de soins à présenter... Va falloir que je me penche sur le problème !
Par eire le Mercredi 26 novembre 2008 à 20:59
Très mignon ! ^^
J'suis contente pour toi ! ^^
Par Ta chéwie... le Vendredi 28 novembre 2008 à 9:43
Coucou, c'est beau ce que tu écris, je passer par là alors je me suis dit pourquoi pas...
Sache que la plus belle chose que je peux te laisser c'est garder ta liberté de rêver et de penser et j'ai bien envie de te les laisser...
Bisous
Par Loralorapa le Mercredi 3 décembre 2008 à 10:30
Hum... Amoureux je me trompe??? ^^ ^^ ^^
hihi
Bisousous
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2732093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast