http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 28 août 2008 à 22:23

Raah balancez moi des cailloux je viens seulement de découvrir Naruto... C'est bon je peux mourir maintenant! Que mon âme repose en paix!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par pand0ra le Jeudi 28 août 2008 à 22:34
tu aurais mieux fais de t'en passé ouai
je HAIS naruto lol
Par Macmouth le Vendredi 29 août 2008 à 1:33
Je suis trop fan de mangas, mais j'ai jamais lu Naruto (donc c'est à moi qu'il faut balancer des cailloux lol). Si tu connais pas, je te conseille Elfen Lied, c'est trooooop bien (par contre c'est difficile de trouver les mangas, perso j'ai juste regarder les animes). Fin voilà, p'tit racontage de life, histoire de faire un p'tit coucou ^^
Par enya le Vendredi 29 août 2008 à 17:41
Bah, moi je connais peut être, mais j'ai jamais lu xD
C'est pas un drame ^^
M'enfin ! =p
Par Loralorapa le Vendredi 29 août 2008 à 20:18
LOL^^ moi ça fait longtemps que je connais, mais je n'ai jamais vraiment regardé^^ ^^ ^^
Par tournee-en-derision le Samedi 30 août 2008 à 12:22
Seigneur, aie pitié de son âme ! Il faut dire que les premiers tomes du manga sont "meilleurs" que ceux qui paraissent en ce moment, à mon goût ( D'ACCORD, J'AVOUE, dans les derniers y'a plus Sasuke-trop-classe-tip-top-mortel et quand il apparait il est mal dessiné. Oui, je suis amoureuse de lui. ET ALORS ?! ). Mais c'est un bon manga, pas le meilleur, mais bon tout de même.
Personellement, mon manga préféré est Shaman King. La fin est à chier, mais tout le reste du manga est vraiment sympa. Neon Genesis Evangelion est super aussi, mais ils n'en sortent plus -- ... .
Bref.

Je rentre en 1ère S. Et toi, au fait ?
Par cle-in-Wonderland le Mardi 2 septembre 2008 à 19:47
Naruto quoi <3

Et t'aimes ? Parce que si c'est le cas tu vas en avoir pour ton compte =D Ce manga est génial et puis très looooooooooooong (L)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2662156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast