http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 25 novembre 2008 à 20:03

Arrhh je me suis core fait remarquer aujourd'hui! Notre cher président à fait un ptit déplacement près de la clinique où je bosse. Donc bien sur c'était un peu le bordel! Il y avait nos amis les policiers et nos coupains les CRS un peu partout puis je suppose qu'il y avait quelques boys des RG' pas loin. Donc bien sur la grande eufforie tout le monde voulez voir le convoie et nous bien sur on était au première loge. Au loin on voit les giros' arriver.. Ca majesté arrive!! Et moi j'ai rien trouvé de mieux de gueuler à une de mes collégue:

"Faustine si tu montres tes fesses à Monsieur le président je te file 50euros"

Bizzarement les flics et les CRS m'ont regardés tout drôle!

Je sais vraiment pas pourquoi! ^^


http://edo.cowblog.fr/images/OMGbyIII1.jpg

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par pandorarts le Mardi 25 novembre 2008 à 20:31
XD !!!!
Elle l'a fait ? ._.
Donc tu es passé indirectement à la téloch ? C'est le début de ta gloire ^^
Par EDO le Mardi 25 novembre 2008 à 20:46
Nan elle l'a pas fait :s je pense que Mr les CRS aurraient été mais vraiment pas très content! Puis il faut pas trop les titiller ces bêtes la! ^^
Par pandorarts le Mardi 25 novembre 2008 à 20:53
Tu m'étonnes ^^
(Je te rassure il peut aussi être adorable (l) mais tu dis pas que je te l'ai dit XD)
Par eire le Mardi 25 novembre 2008 à 20:53
MDR !!! Ca aurait été drôle si elle l'avait fait ! Vous seriez dans les journaux demain mdr ! :p
Par EDO le Mardi 25 novembre 2008 à 20:56
Et au poste aussi ^^
Par Etre le Mercredi 26 novembre 2008 à 11:02
Youhou ! =D

Sympa la réaction des CRS, ils auraient pu te sauter dessus, fais gaffe ! =)

Non élève aide soignant ^^
Par Etre le Mercredi 26 novembre 2008 à 11:07
Je comprends pourquoi t'as pensé à étudiant infirmier, peut-être suite à la distribution de médocs ? Effectivement l'aide soignant ne doit pas le faire, mais là bas les aides soignants, les éducateurs, moniteurs éducateurs... le font... Maltraitance ? Ouai, peut-être! C'est même sûr.
Par Etre le Mercredi 26 novembre 2008 à 11:08
Mais c'est soit ça, soit ils n'ont pas leurs médicaments... A choisir...

Désolé pour les commentaires multiples !
Par axeloup le Mercredi 26 novembre 2008 à 11:40
" Il est le premier président de la république à voir la lune d'aussi près. " ça l'aurait fait.
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2731709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast